APK Editor Android

1.9.0

Avec APK Editor vous pouvez modifier le contenu des APK. Vous pourrez hacker les applis installées pour enlever la pub, les cloner ou modifier leur aspect

9/10 (3 Votes)

Comme vous le savez, les fichiers utilisés habituellement pour installer des applications dans un appareil Android a un format APK. Et bien, ces fichiers, comme tous les autres, sont modifiables si vous avez les connaissances suffisantes. Et à quoi ça sert? À mettre la main dans toute sorte d’applications qui pourraient s’améliorer ou qui ont des éléments qui ne vous plaisent pas.

APK Editor est un éditeur de fichiers APK qui propose énormément d’options, presque autant comme vous imagination vous permet. Des bannières de pub qui cachent la moitié de votre partie? Des applications avec des restrictions qui ne vous permettent pas de faire ce que vous voulez? Des fonds d’écran moches? Des sons désagréables que vous aimeriez changer? Cette appli est juste ce que vous cherchez.

Nous ne voulons pas non plus vous tromper : cette appli n’est pas pour débutants et vous allez avoir besoin de certaines notions techniques sur le fonctionnement des fichiers APK à niveau de code. Par contre, si vous osez essayer, vous pouvez réussir des choses assez intéressantes au moment de hacker vos applis préférées.

Options d’APK Editor Pro

  • Accès au contenu de n’importe quel fichier APK.
  • Extraire des applications installées ce que vous voulez, depuis des images à de la musique ou des sons.
  • Modifier les fonds d’écran des applis.
  • Redessiner l’interface à votre goût.
  • Eliminer la publicité.
  • Changer le nom des applications.
  • Déplacer les applis à la carte SD.

Clonage d’applis

Une autre des caractéristiques importantes d’APK Editor est la capacité de cloner les applis. Par exemple, pour vos amis qui veuillent avoir deux applis de WhatsApp avec des comptes différents… Nous ne pouvons pas garantir son fonctionnement mais l’option est là pour pouvoir l’utiliser avec n’importe quelle de vos applis installées.

Comme vous comprendrez, c’est un outil sensible, et vous devrez faire attention au moment de vous en servir et surveiller bien ce qu’il fait. Nous ne pouvons pas nous responsabiliser des conséquences mais pensez à nous si tout marche bien.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 3.2.
APK Editor
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
6,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté